FAQ

Faut-il réserver pour venir au parc ?

OUI ! Nous vous conseillons fortement de réserver en ligne les week-ends/ jours fériés et en période de vacances scolaires. Il est également préférable de réserver en ligne les mercredis (en période scolaire). 

Les animaux sont il autorisés dans le Parc ?

OUI ! Les animaux en laisse sont les bienvenue dans votre parc Ludana.

Le port d'un casque et de gants est-il obligatoire sur les parcours accrobranche ?

Pour les aventuriers qui seront équipés d’un baudrier enfant , nos opérateurs les équiperont obligatoirement d’un casque de protection !

Si vous désirez porter des gants, vous pouvez ramener vos propres gants.

Météo défavorable ?

Le parc étant à 100% sécurisé, la météo n’influence que très peu votre activité !

Petite pluie : pas de soucis, vous être protégés sous les arbres

En revanche, pluie orageuse ou vent important : le parc fermera

Pour les moins courageux, il est toujours possible de reporter votre réservation à une date ultérieure 😉

Peut-on annuler/reporter une réservation ?

OUI ! Vous pouvez toujours reporter votre réservation à une date ultérieure. Merci de nous prévenir 72h avant votre venue.

Dans ce cas, il faut envoyer un mail ou appeler au parc !

Peut-on apporter sa propre nourriture ?

OUI ! Il est tout à fait possible de ramener de la nourriture dans nos parcs. Des tables de pique-nique sont en libre service.

Peut-on déposer dans un lieu sûr ses affaires personnelles ?

OUI ! Ludana dispose de casiers à clés pour pouvoir déposer ses affaires personnelles.